lettre d'une ancienne éléve

Publié le par marie noelle

De : Aline Bonichot
Date : 05/06/07 14:25:20
A : marieno@orange.sn
Sujet : petites nouvelles
 
bonjour madame Dupuis,
 
je prend enfin le temps et profite d'avoir internet pour vous donner de mes
nouvelles. Nous sommes installés à Paris et je travaille chez Physiomins
depuis le 17 mars et ça se passe très bien. Avant ça j'ai travaillé une
semaine comme esthéticienne manucure aux Galeries Lafayettes mais ça ne me
plaisait pas et c'était mal payé. Ensuite je suis partie pour travailler
chez Yves Rocher pendant un mois mais comme c'était très loin de chez moi
j'ai chercheé à me rapprocher et me voilà chez Physiomins.
 
Tout cela pour vous dire que la formation que vous nous avez donné est
vraiment de qualité, j'en ai la confirmation aujourd'hui car je n'ai rien a
envier aux esthéticiennes qui ont fait le diplôme en France bien au
contraire.
Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris.
Affectueusement.
 
Aline Diatta

Publié dans classement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article